We are open.

We are open.

 Fancy coming to Le Speakeasy ? It couldn’t be simpler : just head to central Hyères. You can park in the streets if there’s space, on the Indigo car park at the top of Avenue Gambetta or the car park on Rue Alphonse Denis. You’ll just be a few minutes’ walk from Le Speakeasy Restaurant | Bar. 

 Restaurant 

 COCKTAIL BAR 

 IN HYÈRES TOWN CENTer

 IN THE VAR

 Step into the urban cool Speakeasy Restaurant | Cocktail Bar on the Côte d’Azur in central Hyères

 Under the Hyères palm trees opposite the Town Hall, chill out with a drink and experience inventive dishes. Bask on the pavement terrace and large dining room on the ground floor : gaze at the street art mural. Go upstairs and step into another world. After a few steps you’ll find yourself under a large glasshouse so you can shelter from the wind in the sunshine. 

 Restaurant 

 COCKTAIL BAR 

 IN HYÈRES TOWN CENTer 

 IN THE VAR 

 Step into the urban cool Speakeasy Restaurant | Cocktail Bar on the Côte d’Azur in central Hyères

 Under the Hyères palm trees opposite the Town Hall, chill out with a drink and experience inventive dishes. Bask on the pavement terrace and large dining room on the ground floor: gaze at the street art mural. Go upstairs and step into another world. After a few steps you’ll find yourself under a large glasshouse so you can shelter from the wind in the sunshine. 

 Fancy coming to Le Speakeasy ? It couldn’t be simpler: just head to central Hyères. You can park in the streets if there’s space, on the Indigo car park at the top of Avenue Gambetta or the car park on Rue Alphonse Denis. You’ll just be a few minutes’ walk from Le Speakeasy Restaurant | Bar. 

BREAKFAST

cocktail BAR

 Have breakfast in Hyères town center. 

 Join our team for breakfast from 8am Monday to Saturday.  

 Your lunch in Hyères town center. 

 You’ll find our restaurant a stone’s throw from Hyères Town Hall in the town center. Mo will give you a warm welcome all year round in a cool and casual setting where you can have a great time. Our chef focuses on using fresh and seasonal ingredients to bring you delicious dishes. Salads, meat, fish, an exciting menu that everyone will love. We put our dish of the day up on our Facebook page every day: 10€ set menu including a main, Nespresso coffee and glass of wine.  

 Your cocktail bar in Hyères town center. 

 Are you staying nearby or visiting Hyères and looking for a cool place for a drink ? Come to Le Speakeasy ! Come and try one of our cocktails or mocktails, sip a glass of wine or enjoy a coffee in a quirky interior with a cool vibe. Our mixologist Quentin concocts all our cocktails using fresh ingredients. 

BREAKFAST

 Have breakfast in Hyères town center. 

 Join our team for breakfast from 8am Monday to Saturday. 

lunch

 Your lunch in Hyères town center. 

 You’ll find our restaurant a stone’s throw from Hyères Town Hall in the town center. Mo will give you a warm welcome all year round in a cool and casual setting where you can have a great time. Our chef focuses on using fresh and seasonal ingredients to bring you delicious dishes. Salads, meat, fish, an exciting menu that everyone will love. We put our dish of the day up on our Facebook page every day : 10€ set menu including a main, Nespresso coffee and glass of wine. 

cocktail bar

 Your cocktail bar in Hyères town center 

 Are you staying nearby or visiting Hyères and looking for a cool place for a drink? Come to Le Speakeasy ! Come and try one of our cocktails or mocktails, sip a glass of wine or enjoy a coffee in a quirky interior with a cool vibe.   Our mixologist Quentin concocts all our cocktails using fresh ingredients. 

 *If you find a freezer in our restaurant then your meal is free ! 

 Contact 

 lespeakeasy.hyeres@gmail.com 

 +33 6 11 93 98 46 

 23 avenue Joseph Clotis 83400 Hyères 

                    

 *If you find a freezer in our restaurant then your meal is free ! 

 Contact 

 lespeakeasy.hyeres@gmail.com 

 +33 6 11 93 98 46 

 23 avenue joseph clotis 83400 Hyères

Nous sommes ouverts !

Nous sommes ouverts !

 Vous souhaitez venir au Speakeasy ? C’est très simple, vous devez vous rendre dans le centre ville d’Hyères. Pour ce faire, garez-vous dans les ruelles s’il y a de la place, sinon vous pouvez aussi stationner au parking Indigo en haut de l’avenue Gambetta ou à celui de la rue Alphonse Denis. Vous ne serez qu’à quelques minutes à pied du Restaurant | Bar Le Speakeasy. 

 Restaurant 

 Bar à cocktail 

 dans le centre ville d’Hyères 

 dans le var 

 Sur la Côte d’Azur au coeur de la ville d’Hyères, venez découvrir le Speakeasy Restaurant | Bar à cocktail aux allures urbaines. 

 Sous les palmiers de la ville d’Hyères, en face de la mairie, nous vous proposons de passer un moment de détente autour d’un verre ou de vous restaurer avec une cuisine inventive. Au rez-de-chaussée, profitez d’une terrasse sur le trottoir et d’une grande salle de restaurant : vous y découvriez une fresque street art. À l’étage plongez dans une atmosphère totalement différente. En effet, après quelques marches, vous vous retrouverez sous une grande verrière, de quoi vous détendre à l’abris du vent, sous le soleil. 

 Restaurant 

 Bar à cocktail 

 dans le centre ville d’Hyères 

 dans le var 

 Sur la Côte d’Azur au coeur de la ville d’Hyères, venez découvrir le Speakeasy Restaurant | Bar à cocktail aux allures urbaines. 

 Sous les palmiers de la ville d’Hyères, en face de la mairie, nous vous proposons de passer un moment de détente autour d’un verre ou de vous restaurer avec une cuisine inventive. Au rez-de-chaussée, profitez d’une terrasse sur le trottoir et d’une grande salle de restaurant : vous y découvriez une fresque street art. À l’étage plongez dans une atmosphère totalement différente. En effet, après quelques marches, vous vous retrouverez sous une grande verrière, de quoi vous détendre à l’abris du vent, sous le soleil. 

 Vous souhaitez venir au Speakeasy ? C’est très simple, vous devez vous rendre dans le centre ville d’Hyères. Pour ce faire, garez-vous dans les ruelles s’il y a de la place, sinon vous pouvez aussi stationner au parking Indigo en haut de l’avenue Gambetta ou à celui de la rue Alphonse Denis. Vous ne serez qu’à quelques minutes à pied du Restaurant | Bar Le Speakeasy. 

Petit déjeuner

déjeuner

bar à cocktail

 Prendre votre petit déjeuner dans le centre ville d’Hyères. 

 Dès 8h du matin du lundi au samedi, notre équipe vous accueille pour prendre votre petit déjeuner. 

 Votre restaurant dans le centre ville d’Hyères. 

 À deux pas de la mairie d’Hyères dans le centre ville, vous trouverez notre restaurant. Mo vous reçoit tout au long de l’année dans un cadre urbain et chaleureux afin que vous puissiez passer un moment convivial. Notre chef sélectionne essentiellement des produits frais et de saison pour vous garantir une cuisine gourmande. Des salades, de la viande, du poisson, une carte variée qui plaira à tous. Sachez que tous les jours nous annonçons le plat du jour sur notre Facebook : formule 10€ plat avec café Nespresso et verre de vin. 

 Votre bar à cocktail dans le centre ville d’Hyères. 

 Vous êtes aux alentours ou de passage sur Hyères et vous cherchez un endroit original pour boire un verre ? Rendez-vous au Speakeasy ! Venez déguster l’un de nos cocktails avec ou sans alcool, siroter un verre de vin ou tout simplement un café dans un décor décalé et une ambiance urbaine. Tous nos cocktails sont préparés à base de produits frais par Quentin, expert en mixologie. 

Petit déjeuner

 Prendre votre petit déjeuner dans le centre ville d’Hyères. 

 Dès 8h du matin du lundi au samedi, notre équipe vous accueille pour prendre votre petit déjeuner. 

déjeuner

 Votre restaurant dans le centre ville d’Hyères. 

 À deux pas de la mairie d’Hyères dans le centre ville, vous trouverez notre restaurant. Mo vous reçoit tout au long de l’année dans un cadre urbain et chaleureux afin que vous puissiez passer un moment convivial. Notre chef sélectionne essentiellement des produits frais et de saison pour vous garantir une cuisine gourmande. Des salades, de la viande, du poisson, une carte variée qui plaira à tous. Sachez que tous les jours nous annonçons le plat du jour sur notre Facebook : formule 10€ plat avec café Nespresso et verre de vin. 

bar à cocktail

 Votre bar à cocktail dans le centre ville d’Hyères. 

 Vous êtes dans les alentours ou de passage sur Hyères et vous cherchez un endroit original pour boire un verre ? Rendez-vous au Speakeasy ! Venez déguster l’un de nos cocktails avec ou sans alcool, siroter un verre de vin ou tout simplement un café dans un décor décalé et une ambiance urbaine. Tous nos cocktails sont préparés à base de produits frais par Quentin, expert en mixologie. 

 *Si vous trouvez un congélateur dans notre restaurant, on vous offre le repas ! 

 Contact 

 lespeakeasy.hyeres@gmail.com 

 06 11 93 98 46 

 23 avenue Joseph Clotis 83400 Hyères 

                    

 *Si vous trouvez un congélateur dans notre restaurant, on vous offre le repas ! 

 Contact 

 lespeakeasy.hyeres@gmail.com 

 06 11 93 98 46 

 23 avenue joseph clotis 83400 Hyères